Les jeunes néo-aquitains s'engagent ! JNAE 2022

La Ligue de l'Enseignement Nouvelle-Aquitaine poursuit le projet «Les Jeunes Néo-Aquitains s'Engagent», toujours dans le but de recueillir et porter la parole des jeunes sur des thématiques sociétales

Lors des #JNAE2022, la Ligue de l'Enseignement de Nouvelle-Aquitaine met à disposition des jeunes un espace, des moyens et des outils pour réfléchir ensemble à mieux vivre en société.

Le comité de pilotage, composé de jeunes accompagnés des délégués jeunesse de la Ligue de l'Enseignement, propose cette année, un espace d'échange autour de la thématique : « LA POLITIQUE, ET SI NOUS EN FAISIONS SANS LE SAVOIR ? ». Un sujet d'actualité, d'avenir et majeur, autour duquel nous souhaitons mobiliser les jeunes et faire entendre leur voix.

Le regroupement aura lieu le week-end des 14, 15 et 16 octobre 2022 à la base de Chabannes, Lac de Saint Pardoux, à Compreignac, en Haute-Vienne. De nombreux jeunes des 12 départements de la Région Nouvelle-Aquitaine, mais aussi d'Espagne, Italie, Portugal et Grèce seront présents !

Tu as entre 18 et 30 ans et tu résides en Nouvelle-Aquitaine ? Inscris-toi

Informations pratiques

Compreignac - Compreignac

Gratuit sur inscription

Partager